Ce livre d'or en français
Livre d'Or de Claudie Bouyer
This Guestbook in English



Ecrire un message Ecrire un message

Protégé contre la collecte des adéls par les robots de Spam - Protected against Email collection by spamming robots


Note moyenne attribuée par les visiteurs à ce site : 4.9/10

Tout-telecharger.com : Téléchargement de logiciels Windows, Mac, Linux, Palm, Pocket PC, Mobile, Jeux, scripts PHP, script ASP, scripts CGI, scripts PERL. Télécharger des cours. Gratuiciels, freewares, sharewares, démonstrations, gratuits.Cours particuliers, cours à domicile, soutien scolaire, professeurs de danse, musique, prof de math, mathématique, informatique.Une nouvelle version de pacman !

Afficher uniquement les messages comportant le(s) mot(s) suivant(s) :


Messages : 71 à 80

Page : 8

Nombre de messages : 405

<< précédente

1 ... 3-4-5-6-7-8-9-10-11-12 ... 41

suivante >>

 
marie (eppes aisne)

le 20/02/2011 16:53

Note : 10/10
 
je viens de voir le spectacle à beauvais je suis heureuse car comme vous ses enfants c' etait bien de lui rendre cet hommage pour les trente ans de sa disparition il est toujours dans nos coeurs ses chansons ont toujours autant de succès vous le voyez bien dans tous les villes ou vous passez c'etait et il restera mon chanteur preferè . je vous souhaite bonne chance pour l' avenir . j' ai votre photo julien je vous envoie plein de bisous .
 
aurore buon (tulette)

le 19/02/2011 15:07

Note : 10/10
 
Love je tt'adore trooo Love
 
anneso (Gouy)

le 18/02/2011 22:45

Note : 10/10
 
bonjour, c'est anne-sophie je vous laisse ces quelques mots pour vous remercier ainsi que toute la troupe du joli spectacle que vous avais donné à liévin (62). j'ai été ravie et très heureuse de pouvoir vous rencontrer et j'éspère que mon petit cadeau (petit coeur anglais) vous a plu. ma mère une fan inconditionnelle de votre père a été ravie d'assister au spectacle qui lui rend hommage. en éspèrant vous revoir sur paris ou dans ma région (l'aisne 02). encore merci anne-sophie et fabienne gros bisous
Cheer Cheer Love Love
 
justine (france)

le 17/02/2011 17:31

Note : 10/10
 
Etant super fan de Joe Dassin, je suis allée voir le spectacle il était une fois Joe Dassin, j'ai trouvé les jeunes chanteurs qui interprétaient ses chansons tous simplement fantastiques ainsi que Julien le fils de Joe.
Quel bel hommage, qu'elle bonne soirée! Cheer Cheer
 
pompiers26 (tulette/france)

le 13/02/2011 18:45

Note : 10/10
 
je t'adore comme chanteur et trop jtm bien
 
Adrienne (Québec-Canada)

le 10/02/2011 03:59

Note : 10/10
 
Adrienne (Québec (Canada)
Toutes mes félicitations à toi Julien et à ton frère Jonathan de prendre un si grand soin de l'oeuvre de votre père. J'ai eu le plaisir de te voir (Julien) à l'émission Les Années Bonheur, tu étais admirable à l'image de ton père : beau, distingué et élégant. Comme je l'ai déjà dit dans des messages précédents, j'ai suivi ton père depuis des années et je suis toujours passionnée par ses magnifiques chansons et sa présence scénique; son charme et son élégance ne seront jamais égalés. Tu peux me croire, je pense souvent à lui qui vous aimait plus que tout au monde; il aurait été un merveilleux père. Je suis triste à l'idée que vous n'ayez pas eu ce bonheur de vivre à ses côtés. Je suis à la fois fière de vous deux qui faites tout pour être le plus près possible de ce père si aimant, en perpétuant son souvenir par la merveilleuse idée de le faire revivre à travers les spectables qui connaissent toujours un immense succès. Continuez, je vous adore et j'espère avoir le grand plaisir de pouvoir vous le dire en personne un de ces jours.
Je sous souhaite tout le bonheur que vous avez manqué depuis son départ. Je pense que avez su vous reconstruire une vie heureuse avec les gens qui vous entourent et apprécient énormément votre engagement envers votre père.
Amitiés !
Adrienne
 
zazou (France)

le 09/02/2011 20:11

Note : 6/10
 
Bonsoir a Julien et son équipe de la tournée "il était une fois Joe Dassin".
j'ai assisté à cette représentation du 02 février a Toulon et j'ai été boulversée par l'ambiance émouvante que portaient les danseurs et chanteurs du show ! un show a l'américaine comme l'aurait adoré Joe.
des réinstrumentalisation des chansons et des surpises comme les 4 danseuse en "Dalton" ! très amusant !
j'ai été touchée dès la première intervention de Julien au début du spectacle qui annonce qu'il ne connait son père qu'au travers de son public et de ces films de famille (dont on voit quelques moments précieux sur l'écran géant) en noir et blanc dont julien précise "qu'il les a vu et revu mille fois pour y chercher l'essence de son père !
cela m'a touché de comprendre a quel point Julien est en quète de son père et de ses racines. une quète intérieure sans fin et peut etre avec les années de moins en moins douloureuse !
je suis ravie pour vous julien que vous ayez trouvé le public de votre père et que vous lui fassiez honneur avec autant de respect et de reconnaissance !
j'ai lu dernièrement que si vous le pouviez vous diriez a votre père combien vous l'aimez et lui demanderiez s'il est fier de vous.
je crois sincèrement qu'il serait très fier de vous et qu'il vous a toujours aimé. il a veillé a vous laisser son patrimoine musical dont vous etre l'héritier méritant et digne.
Je vous souhaite bon vent et de trouvez votre voix au travers de ce que votre père vous
 
anneso (Gouy)

le 06/02/2011 22:34

Note : 10/10
 
Un grand merci pour le spectacle qui rend hommage à votre père, nous sommes de grandes fans de votre père. Nous serons au rendez-vous le 16 février à Lièvin. En éspèrant vous rencontrer. Biggrin Cheer Love Love Love Love
 
CHRISTIANE (haute pyrennees 65)

le 30/01/2011 22:35

Note : 8/10
 
BONJOUR JULIEN

JE RENTRE DE PAU OU J AI ASSISTE AU SPECTACLE DE JOE C ETAIT MAGNIFIQUE LA TROUPE EST FORMIDABLE MERCI JULIEN DE REFAIRE VIVRE JOE AVEC SES CHANSONS QUI ON BERCE NOTRE JEUNESSE CE SPECTACLE RETRASSE BIEN SA VIE JE PENSE QUE JULIEN DOIT ETRE FIER CAR LE PUBLIC ETAIT LA ET TRES CONTENT J ESPERE QU IL Y AURA UNE SUITE DE CE GRAND MONSIEUR ET ENCORE MILLE MERCI ATOI JULIEN AINSI QU A JONATHAN A BIENTOT
 
Carole (Salles)

le 29/01/2011 12:30

Note : 9/10
 
Hier soir à Bordeaux, c'était le Paradis : spectacle superbe où tout était parfait(les chanteurs, les chansons, les costumes...) c'est dans l'esprit Joe Dassin.Merci messieurs Dassin,le père pour ses chansons et sa présence dans nos coeurs, ses fils pour ce spectacle. J'ai eu la chance de rencontrer Joe dans des circonstances très spéciales puisqu'il est venu me voir à l'hopital, tout à fait incognito, très gentiment, après un grave accident et de voir ce spectacle...vous voir chanter en duo avec lui...que d'émotions. Merci encore du fond du coeur
   
<< précédente

1 ... 3-4-5-6-7-8-9-10-11-12 ... 41

suivante >>

Messages : 71 à 80

Page : 8

Nombre de messages : 405




__________________________________________
Powered by : @lex Livre D'or © - Avis aux spammeurs
Skin design by : Un prof belge en vadrouille