http://www.joe-dassin.fr

Forum sur Joe Dassin
Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 15:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Hommage à Joe à Namur: message de l'organisateur...
MessagePosté: Sam Aoû 27, 2005 12:50 
Hors ligne

Inscription: Sam Aoû 27, 2005 12:49
Messages: 8
Voilà un petit message venant de l'organisateur de la soirée - Jean-Marie Balon.:) Jean-Marie est en vacances pour le moment, il n'a pas de possibilité de se connecter, donc il m'a demandée de vous transmettre ce message qu'il a envoyé sur mon portable... Jean-Marie, je te remercie encore une fois pour ta confiance et ton amitié...

"Je voudrais tout d'abord remercier une dernière fois l'équipe qui s'est mobilisée avec moi autour de ce projet du 25ème anniversaire. Vous avez accompli un travail exceptionnel dont nous avons tous été recompensés. Merci aussi à Patrick, mon ami technicien, pour son excellent travail, et à mon épouse Francine pour ses magnifiques photos. Merci à vous, fans de Joe, venus de France, de Russie, de Suisse, de l'Angleterre, du Québec et de Belgique, pour partager ce grand moment. Les surprises ont été nombreuses, inattendues et oh combien bouleversantes... les médias en télévision (RTBF), en radio (Contact, Bel RTL), La Dernière Heure et la presse parisienne... merci à vous tous. Ainsi pour le mini concert offert gracieusement et avec talent par Raphaël Torr et Jacky Daniel.
Mais bien sûr c'est la présence de Jonathan, fils aîné de Joe, qui a été notre belle surprise, notre reconnaissance est inestimable et, comme tu l'as souhaité, je te tutoie, et le fait d'avoir partagé le repas à tes côtés restera à jamais gravé dans mon coeur. Merci pour ta simplicité, ta gentillesse, ta disponibilité. Merci aussi à Julien, ton frère, pour cette belle marque de sympathie tout en tendresse et en simplicité. Merci à vous toutes et tous, vous avez fait de cette journée une des plus belles et la plus émotive de mes 47 ans d'âge.
Amitiés, Jean-Marie"

_________________
"Mais je continue à rêver de toi..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com