http://www.joe-dassin.fr

Forum sur Joe Dassin
Nous sommes le Ven Mai 17, 2024 11:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résumé spectacle hommage à Joe au Canada
MessagePosté: Mer Avr 25, 2007 13:46 
De retour du Canada, nous avons assisté au spectacle hommage à Joe Dassin à Montréal.

Ce spectacle est splendide, c'est un grand bonheur d'y assister à chaque fois.
L'équipe SPECTRA respecte l'image de Joe, par le côté chanson d'amour, sentimental, mélancolie, drôle.
L'amour et le bonheur que Joe donnait quand il chantait revient dans ce magnifique show.
L'interprétation des chansons est très respectée. Ca vous rentre dans le cœur et dans l'âme à chaque mot et à chaque note musicale.

Quand Claude Lemesle parle sur des images de Joe, et dès les premières notes de la chanson "Les yeux d'Emilie" l'émotion est immense.
Les tubes s'enchaînent : Les Champs Elysées, A toi (Bravo, Joël Lemay, superbe interprétation, votre voix est très impressionnante et elle vous envahi d'un rien), Côté Banjo, Côté violon, Cà m'avance à quoi, Et si tu n'existais pas, Il était une fois nous deux, Salut les amoureux, Ca va pas changer le monde, le café des trois colombes, C'est la vie Lily, Billy le Bordelais, La Luzerne, Il faut naître à Monaco, Taka Takata, l'Equipe à Jojo , l'Eté Indien, Bip Bip et A vélo dans Paris termine la première partie du spectacle.

C'est l'entracte et nous sommes impatients d'y retourner et c'est reparti avec : La Bande à Bonnot, Si tu t'appelles mélancolie (joliment interprété par Martin Giroux), le petit pain au chocolat ( Bravo à Julie Massiocotte), Cecilia (Je pense en même temps à mon amie Lise, nous avons dansé sur cette chanson). Happy birthday est un moment de bonheur et d'émotion aussi, Salut, Les plus belles années de ma vie, Dans la brume du matin, le dernier slow, Vade Retro,
Excuse-me Lady, Mon village du bout du monde, Le moustique, Les Daltons (très beau tableau plein d'humour), Siffler sur la Coline, fais-moi de l'électrecité, nous sommes plongés dans la vidéo de Joe sur la chanson "A mon fils". Et puis vient le jardin du Luxembourg, et pour le final l'Amérique.

Le spectacle passe très vite. On regrette quand c est fini, on doit quitter le monde de Joe et c'est très dur à chaque fois de quitter la salle.
Nous disons Bravo à tous les artistes (chanteurs, danseurs), aux organisateurs, metteur en scène, etc…
Nous tenons à remercier très sincèrement Véronique Cardin pour son accueil et pour les présents offerts.
Grâce à Madame Lise Picard nous avons pu féliciter les artistes en backstage, tous sont très gentils et très accueillant.
Merci Didier Morissonneau de nous avoir reçu quelques minutes.

La webmastrice
Claudie


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com